Grande figure de l'engagement communautaire, enseignante de carrière et présidente de l'association Gnonnoudéwagbé, Ida DJAKPA OKE s'impose comme un modèle de leadership féminin au service du développement local. Elle a récemment pris part au Leadership Camp 2025, une initiative organisée à Grand-Popo, réunissant des femmes leaders venues de divers horizons pour trois jours de formation, d’échanges et d’inspiration.
Au cœur de cette rencontre : le renforcement des capacités, le partage d’expériences et la mise en lumière des défis et opportunités pour les femmes dans la gouvernance, l'entrepreneuriat social et l'action citoyenne.
Ida DJAKPA OKE y a marqué les esprits par son engagement, sa vision inclusive et sa capacité à fédérer autour des valeurs de solidarité et de progrès.
À travers des ateliers pratiques, des panels interactifs et des activités immersives, les participantes ont pu découvrir de nouveaux outils pour mieux impacter leurs communautés. Pour Ida DJAKPA OKE, cette expérience a renforcé sa détermination à œuvrer pour l’autonomisation des femmes et des jeunes filles, tout en cultivant l’esprit de sororité et d’innovation.
Une chose est sûre : avec des femmes comme elle, le leadership féminin béninois a de beaux jours devant lui.
Soyez le premier à commenter cet article