La Haute Direction Politique de l’Union Progressiste le Renouveau poursuit sa tournée de proximité. Après plusieurs escales, Banikoara a accueilli avec ferveur la délégation du parti, marquant une étape forte en émotions et en engagements renouvelés.
Banikoara a vibré au rythme de la tournée de proximité engagée par la Haute Direction Politique de l’Union Progressiste le Renouveau. Dans une ambiance fraternelle et mobilisatrice, les responsables locaux, militantes et militants ont répondu présents pour faire de cette étape un moment de partage et de communion autour des idéaux du parti.
Écoute, échanges directs, et prise en compte des réalités locales ont ponctué cette rencontre, à l’image de la démarche inclusive prônée par le parti. La délégation a réaffirmé son attachement à la proximité avec les bases, socle fondamental pour un parti enraciné et tourné vers l’avenir.
« Partout où nous passons, nous réaffirmons notre volonté d’être proches de nos militants, à l’écoute des réalités locales, et fidèles à notre engagement de bâtir un parti fort », a rappelé le président Joseph Fifamè Djogbénou, tête de file de la délégation.
La mobilisation exemplaire à Banikoara confirme le dynamisme des structures locales et l’adhésion des populations au projet politique porté par l’UP le Renouveau.
Soyez le premier à commenter cet article