À l’occasion de la célébration de la résurrection du Christ, symbole de victoire de la lumière sur les ténèbres, le Dr Raymond KOUMAGNON, conseiller municipal à la mairie de Porto-Novo, a tenu à adresser un message fraternel et empreint de foi à ses camarades du parti Union Progressiste le Renouveau.
Dans son message, il exprime ses vœux les plus chaleureux à tous les chrétiens du Bénin et d’ailleurs, les invitant à célébrer dans la joie et la paix ce moment central de la foi chrétienne. « À l’occasion de la célébration de la résurrection du Seigneur Jésus-Christ, la victoire de la lumière sur les ténèbres, je souhaite bonne fête de Pâques à tous les croyants chrétiens du Bénin et d’ailleurs », a-t-il déclaré.
Le Dr KOUMAGNON a eu une pensée particulière pour les figures dirigeantes de l’UP le Renouveau : le président du parti, Me Joseph Fifamè DJOGBÉNOU, les membres de la haute direction politique, ceux de la direction exécutive nationale, du bureau politique, ainsi que toutes les structures à la base — sections, sous-sections et cellules. Il a notamment salué les militantes et militants de la Commune politique C du cinquième arrondissement de la ville de Porto-Novo, son fief politique.
Soyez le premier à commenter cet article