Actualités
+229 01 97 90 46 40

Fan-club Romuald WADAGNI / En prélude à l’installation des structures locales dans le Mono

Le baobab Dakpè Sossou reçoit une délégation de la coordination nationale

Le baobab Dakpè Sossou reçoit une délégation de la coordination nationale

Dans le cadre des préparatifs de l’installation des structures du fan-club Romuald WADAGNI dans le département du Mono, une délégation de la coordination nationale a été reçue par l’honorable Dakpè Sossou. Une rencontre stratégique marquée par la présentation officielle du projet de mobilisation citoyenne et juvénile : « Romuald WADAGNI, pas sans moi en 2026 ».

En prélude à l’installation prochaine des structures du fan-club Romuald WADAGNI dans le département du Mono, l’honorable Dakpè Sossou, figure politique respectée et véritable baobab du Mono, a reçu une importante délégation de la coordination nationale du fan-club.

La délégation était composée du Secrétaire Général Exécutif, David FANNANKPO, de la Trésorière Générale, Samirath ADAM BARE, du Coordonnateur Départemental de l’Atlantique, Yacoubou Moudachirou, et conduite par le Coordonnateur National, Emeric Joël ALLAGBE.

Au cours de cette audience, les émissaires du fan-club ont présenté à leur hôte le projet phare de mobilisation intitulé « Romuald WADAGNI, pas sans moi en 2026 », une initiative citoyenne visant à fédérer les jeunes et les forces vives autour de la vision et du leadership de Romuald WADAGNI pour un Bénin prospère.

Séduit par la pertinence du projet et son orientation résolument tournée vers la jeunesse, l’honorable Dakpè Sossou a accepté d’en être le parrain, apportant ainsi son soutien politique et moral à cette dynamique de mobilisation.

Dans cette perspective, le fan-club annonce l’organisation d’une grande messe de mobilisation des jeunes, prévue pour le samedi 07 février prochain dans le département du Mono. Cette rencontre marquera une étape décisive dans l’enracinement du fan-club dans la région et le démarrage effectif de ses activités locales.

À travers cette démarche, le fan-club Romuald WADAGNI réaffirme sa volonté de bâtir une mobilisation inclusive, structurée et durable, plaçant la jeunesse au cœur de l’engagement citoyen à l’horizon 2026.

Candide AHOUDJI

Footer - L'Emblème du Jour