Après le retrait de sa fiche de parrainage, le député AMOUSSOU SOSSOU Bernard, élu de la cinquième circonscription électorale, s’est confié à L’Emblème du Jour. Fier militant de l’Union Progressiste le Renouveau, il a renouvelé sa loyauté au chef de l’État, au président Joseph Fifamè DJOGBENOU et exprimé son soutien au candidat de l’unité, Romuald WADAGNI.
Ce vendredi, dans une ambiance empreinte de sérénité et de conviction, l’honorable AMOUSSOU SOSSOU Bernard a franchi une étape majeure de son engagement politique en retirant sa fiche de parrainage. Interrogé par la rédaction de L’Emblème du Jour, l’élu de la cinquième circonscription électorale n’a pas manqué de réaffirmer son attachement indéfectible au président de la République et à son parti, l’Union Progressiste le Renouveau, sous la houlette de Joseph Fifamè DJOGBENOU.
« Je suis prêt à remettre mon parrainage au candidat de la jeunesse, de la continuité et du développement, Romuald WADAGNI », a-t-il confié avec conviction. Pour lui, le choix de l’actuel ministre des Finances est un choix de raison et d’avenir, car il incarne l’unité et la poursuite des réformes engagées au service du progrès du Bénin.
En félicitant Romuald WADAGNI pour sa désignation, le député AMOUSSOU SOSSOU Bernard appelle ses pairs et les militants de l’UP le Renouveau à se mobiliser derrière ce « candidat de l’unité nationale » afin d’assurer une victoire éclatante à la présidentielle de 2026.
Soyez le premier à commenter cet article